Wilson Pro 70 Mobile Phone Signal Booster

Wilson Pro 70 Mobile Phone Signal Booster

octobre 7, 2018 0 Par HENRI HAGUSTINIO

industrie des amplificateurs de signaux de téléphonie mobile est devenue si saturée. Tout comme les téléphones mobiles eux-mêmes, certaines entreprises sont à l’avant-garde en matière d’amélioration de la réception du signal de votre téléphone mobile.

Wilson Electronics, maintenant connu sous le nom de weBoost, est l’un des meilleurs fabricants de booster de signaux de téléphonie mobile au monde. Bien qu’il s’agisse de l’un des meilleurs, certains intervenants de Wilson Electronics ont décidé de conserver une partie du nom original dans leurs amplificateurs de signal. C’est ainsi que les boosters de signaux Wilson Pro ont vu le jour.

Dans cet article, nous allons parler du Wilson Pro 70 Mobile Phone Signal Booster. Ce booster de signal peut prendre en charge jusqu’à 4G LTE signaux et il prend également en charge les fréquences plus anciennes ainsi. Cela signifie qu’il supporte non seulement les fréquences 4G LTE, mais aussi les fréquences 2G et 3G.

Maintenant, le Wilson Pro 70 Mobile Phone Signal Booster est un très, très bon amplificateur de signal qui peut être installé dans les maisons. Ce booster de signal peut être fourni avec différentes antennes selon les préférences de l’utilisateur.

Ce que je veux dire par là, c’est que puisqu’il y a 2 antennes externes que vous pouvez utiliser, à savoir les antennes omnidirectionnelles et yagi-directionnelles, vous pouvez les commander selon votre scénario d’utilisation.

Pour les personnes qui se trouvent à moins de 30 milles des tours de téléphonie cellulaire de votre fournisseur de services de téléphonie mobile, l’antenne omnidirectionnelle est fortement recommandée. Si, cependant, vous êtes situé à plus de 30 miles de la tour de téléphonie cellulaire, une antenne yagi-directionnelle est de loin préférable.

Le seul inconvénient de l’antenne externe yagi-directionnelle est qu’elle ne reçoit des signaux que d’une seule direction. En dehors de cela, c’est une bonne antenne externe si vous êtes dans des endroits très éloignés.

Il y a beaucoup d’avantages à utiliser le Wilson Pro 70 Mobile Phone Signal Booster. D’une part, ce booster de signal vous fournit des transferts de données plus propres et plus rapides. Cela signifie que vous êtes assuré d’une meilleure clarté des appels et d’un transfert de données plus rapide.

De plus, comme mentionné précédemment, ce booster de signal peut supporter les signaux 4G LTE, qui est la norme actuelle en matière de connectivité Internet mobile.

Alors, comment installer le Wilson Pro 70 Mobile Phone Signal Booster ? Voici les étapes :

Allez au point le plus haut de votre maison. Si vous utilisez une antenne omnidirectionnelle, il suffit de la monter directement sur le toit. Si vous utilisez une antenne yagi-directionnelle, utilisez votre téléphone et dirigez-le vers la direction où vous pouvez obtenir la meilleure réception du signal. Après avoir connu le meilleur point où vous pouvez obtenir de bons signaux, inclinez l’antenne externe dans cette direction.

Placez l’antenne interne sur la partie centrale de votre maison pour une meilleure couverture du signal.

Brancher l’alimentation électrique à l’amplificateur de signal de base.
Branchez les antennes internes et externes à leurs ports respectifs dans l’amplificateur de signal.

Mettez l’appareil sous tension et attendez 3 à 5 minutes jusqu’à ce que le booster de signal affiche « Boosting Signals ».

Le Wilson Pro 70 Mobile Phone Signal Booster est très facile à installer et c’est l’un des meilleurs boosters de signaux 4G LTE sur le marché actuel.