Caméra IP D-Link DCS-6517 DCS-6517

Caméra IP D-Link DCS-6517 DCS-6517

octobre 7, 2018 0 Par HENRI HAGUSTINIO

Quand il s’agit de produits de surveillance de haute qualité, vous pouvez toujours vous tourner vers D-Link pour vous fournir cela.

En fait, ils offrent une large gamme de caméras de sécurité IP parmi lesquelles vous pouvez choisir. Mais, bien sûr, il est difficile de choisir, surtout si on vous présente beaucoup d’options.

Heureusement pour vous, vous n’aurez pas à choisir car je recommande une caméra IP D-Link dans cet article.

Je veux parler de la caméra IP D-Link DCS-6517. Il s’agit d’une caméra à dôme de 5 mégapixels qui doit être installée à l’extérieur de vos locaux.

camera ip d-link

Maintenant, j’aime les caméras IP de type dôme principalement parce qu’elles sont protégées contre les éléments agressifs et qu’il sera difficile pour les gens de discerner où la caméra se trouve actuellement.

De plus, vous pouvez régler l’angle de mise au point de cette caméra IP particulière afin d’obtenir des images sous différents angles.

Découvrez notre dernier article sur la téléphonie en cliquant ici

La caméra IP D-Link DCS-6517 dispose d’un algorithme de compression en temps réel intelligent qui non seulement améliore la qualité de la vidéo, mais comprime également la sortie vidéo finale de manière plus compacte.

C’est une bonne caractéristique car les caméras IP haute résolution comme celle-ci enregistrent généralement des images à une taille de fichier beaucoup plus grande.

En parlant de résolution, la caméra IP D-Link DCS-6517 prend en charge une résolution allant jusqu’à 2560×1920 pour une sortie vidéo inégalée et de haute qualité.

Bien sûr, les vidéos haute résolution seront toujours plus volumineuses, c’est pourquoi l’algorithme de compression de la caméra entre en jeu. Il le fait en temps réel pendant qu’il enregistre des images, ce qui est plutôt bien. Et oh, cette fonction est déjà activée par défaut.

Une autre grande caractéristique de la caméra IP D-Link DCS-6517 est son WDR. WDR signifie « Wide Dynamic Range » et c’est juste un terme de fantaisie pour rendre la qualité vidéo excellente.

Il s’agit d’une sorte de fonction d’amélioration vidéo qui améliore la qualité de la vidéo malgré les conditions d’éclairage. En parlant de cela, la caméra IP D-Link DCS-6517 est livrée avec des LED IR et des filtres IR.

Les LED IR fonctionnent automatiquement chaque fois qu’elles détectent que les alentours sont sombres ou faiblement éclairés. Le filtre IR, par contre, fonctionnera quand il y a trop de lumière (ou il fait jour ou l’après-midi).

Lorsque la nuit tombe, le filtre IR s’écarte automatiquement pour que la caméra IP puisse allumer ses DEL IR pour une meilleure vision nocturne.

La caméra IP D-Link DCS-6517, comme les autres caméras IP D-Link, est fournie avec la D-ViewCam. Il s’agit du logiciel propriétaire de gestion des caméras IP de D-Link.

Tout ce dont vous avez besoin pour modifier la caméra IP peut être fait à l’aide du logiciel. Vous pouvez régler la résolution, allumer le microphone et l’alarme, régler différents paramètres relatifs à la détection de mouvement, et bien plus encore.

Vous pouvez même utiliser le logiciel pour contrôler l’orientation de l’objectif de l’appareil. Cela peut être une très bonne caractéristique, surtout si vous voulez avoir une autre vue de vos locaux.

La caméra IP D-Link DCS-6517 est une très bonne caméra IP et pour le prix de 110 euro.